Le Mouvement de libération du 29 février sort doucement de sa léthargie. Il remue un premier orteil, un second, ouvre un œil, puis l'autre… Il s'ébroue gentiment, quelques assouplissements, pas trop violents, évitons un claquage.
Il constate que la déco mériterait un rafraichissement, et se lance vaillamment dans les travaux. Première étape, une nouvelle bannière, pour anticiper l'année de combat qui pointe à l'horizon.

Ce premier chantier mené brillamment à son terme, le Mouvement contemple sa page d'accueil. Il se dit que, finalement, elle a tout de même fière allure en l'état. Évidemment, elle n'est pas "responsive", pas de bannière animée non plus qui clignote de tous les côtés. Mais après tout, ce petit côté "vintage" ne lui sied pas si mal. Le ML est intemporel (hasta la victoria bien sûr, mais à mon avis c'est quand même pas demain la veille). Et puis, personne ne lit ce blog, ou presque. La modernité est ailleurs, sur Facebook, par exemple, ou Twitter, voire Instagram… Fort de ce constat, il range ses outils et retourne se coucher. On va pas commencer à s'exciter trop tôt, gardons nos forces pour (un peu) plus tard.