2012-1

Le compte à rebours est lancé, un an pour obtenir l'inscription du 29 février au calendrier français — ou mieux, mondial ! — des jours fériés.

Va falloir se bouger, les gars !

Instructions suivront, tenez-vous prêts.

(Pour les nouveaux arrivants : cliquez sur le bouton "Manifeste", là, juste à gauche, pour comprendre de quoi il retourne. Et pour tout le monde : remarquez l'apparition du bouton Twitter "Follow us" —"suivez-nous", en bon français— à droite, qui vous permettra (ou pas) de rester en contact permanent avec le ML29/02. Ceci, ainsi que la mise à jour de notre bannière, pour vous convaincre du modernisme et de la réactivité de notre entreprise.)

Commentaires

1. Le mardi, mars 1 2011, 11:40 par hélène

Tu sais, Jacques, tu me donnes bien des préoccupations les trois quarts du temps pour ton anniversaire ... finalement pour cette fois-ci j'ai choisi de me rendre à Londres. Ainsi avec l"heure salvatrice de décalage je t'écris avec un serveur français qui affiche 00:55 alors que toutes les horloges londonniennes claironnent 23:55. J'ai croisé longuement Harry Potter qui m'a confirmé que le 29 février, chaque année se nichait par là et que 3 années sur 4 le temps s'affolait et que cette journée ne durait qu'un instant que je choisis donc pour te souhaiter un très bon anniversaire.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet