Objectif 2012 !


Le bilan 2008 du ML2902, quoique insuffisant puisque le 29 février n'est toujours pas férié, est tout de même loin d'être indigne.
Nous avons recueilli 150 signatures, et suscité un débat qui a trouvé un écho inattendu dans les médias (articles dans Le Monde, La Dépêche, Le Matin en Suisse, La Presse au Québec, les Clés de l'Actualité, dossier dans le supplément "Bol d'air"de l'Indépendantdeux pleines pages,  interview en direct à 8h30 sur RTL, en différé sur Sud Radio, citation sur France-Info, reportage sur une chaine de télé locale—7L). Voilà qui témoigne au passage de la vocation universelle du Mouvement, renforcée par le soutien d'un vrai député québecquois, Daniel Turp (rubrique "interventions") qui a relayé notre pétition outre-atlantique, avec 2012 pour objectif.

De quoi repartir du bon pied dans 4 ans, pour une année bissextile qui sera également une année d'élection présidentielle en France. Nous demanderons aux candidats leur position sur la question qui nous préoccupe, avant d'apporter notre éventuel soutien à celui ou celle qui épouserait notre combat…

D'ici là, ce blog va sombrer dans une semi-léthargie (parce qu'on a aussi d'autres choses à faire), mais restez connectés à notre fil RSS, on ne sait jamais, l'actualité pourrait nous surprendre…

Merci à nos militants hyperactifs, Sophie, Gilles, Jean-Christophe, Danièle, Pierre et tous les autres sans lesquels le ML2902 serait resté coincé dans les circuits de transmissions de mes neurones velléitaires. Merci aux participants du second congrès du ML2902 pour leur engagement moral et logistique, la réussite de l'entreprise est à porter à leur crédit.

Et enfin, merci à toi, camarade lecteur, pour ton attention méritante.

À bientôt pour de nouvelles aventures.

LUKINO
Lider Minimo du ML2902, le 3 mars 2008.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.29-fevrier.org/index.php?trackback/58

Fil des commentaires de ce billet