DRELING DRELING ! Dernière commande !

Le camarade responsable de la boutique nous informe qu'il reste encore quelques T-Shirts Collector (et des caleçons ? il en reste ?… Aussi ? OK.) et autres goodies en magasin. Dépêchez-vous : compte tenu des délais de livraison (2 jours ou 3 jours ouvrés), et que personne ne peut savoir au moment où nous écrivons si le 29 février sera ou non férié, c'est la dernière limite pour être assuré de fêter le bissexte en tenue d'apparat. Et quelle bonne idée de cadeau pour les natifs de ce jour rare ! (pas pour moi, merci, je suis servi.)

Commentaires

1. Le mercredi, février 27 2008, 23:20 par nicolas

Bonjour, j'aurais juste une question concernant la boutique: j'habite en Suisse et j'aurais bien aimé acheter un des t-shirts de votre boutique. Est-ce possible? Si oui, comment faire? Est-ce possible de vous envoyer l'argent par poste? Merci et salutations

2. Le jeudi, février 28 2008, 10:31 par lukino

Ce n'est pas nous qui gérons la vente des produits dérivés, mais notre partenaire Comboutique. Sauf erreur de ma part, ils livrent dans toute l'europe (et peut-être en amérique également), les frais de port étant calculés en fonction de votre résidence. Vous devez de toute façon indiquer votre résidence avant le paiement en ligne, et un éventuel problème serait signalé à ce moment-là.

3. Le lundi, mars 21 2011, 17:42 par Cosm*%#og$^one

Bonjour
J'habite Aldebaran dans la constellation du Centaure. Nous avons un 29 février nous aussi, mais encore un 32 janvier, un 35 juin et un 42 décembre qui reviennent tous les 4 ans, 6 ans, 8 ans et 22 ans. Pouvons-nous nous joindre à vous pour une pétition commune dans 400 ans (temps moyen pour rejoindre votre planète) ?
Merci
cosm*%#og$^one@alde="#ba*ran.org

4. Le mardi, mars 22 2011, 11:08 par lukino

Bienvenue, les gars, même si nous ne pourrons malheureusement pas reprendre à notre compte les revendications relatives à vos bissextes surnuméraires. Mais comptez sur notre soutien moral, Jean-Michel (et pourquoi un Aldebaranien ne pourrait pas s'appeler Jean-Michel, hein ? Même si X%gkd*#hsf est un nom plus courant).

Le mieux est de vous affilier à nos collègues "les copains du cosmos", déjà membres de notre fédération.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.29-fevrier.org/index.php?trackback/51

Fil des commentaires de ce billet