J-7 !!

MOBILISATION GÉNÉRALE ! plus qu'une semaine avant le grand jour, il est temps de passer la vitesse supérieure.

A l'heure ou j'écris ces lignes, notre pétition a recueilli très exactement 50 signatures (OK, grâce à une militante particulièrement motivée qui a signé 16 fois —merci Manuella). Même si ce nombre est historique, il ne nous permet pas d'être tout à fait crédible auprès de l'Elysée, qui, informée par un journaliste qui fait l'honneur de sa profession, attend notre brûlot pour réagir.

Salariés, Salariées, n'attendez plus ! Troquez votre casquette de sympathisant contre le rouge de travail du militant ! N'abandonnez pas votre journée bonus aux griffes du grand capital ! Réclamez votre dû ! Imprimez (au bureau) et distribuez (sans jeter sur la voie publique) le tract ci-dessous.

Blogueurs, blogueuses, relayez notre appel, des flyers sont à votre disposition pour tagger vos sites.

Internautes, internautes, faites circuler l'adresse de la pétition.

Artistes, artistes (Kahled, Saul Williams, si vous nous lisez…), engagez-vous, envoyez-nous vos créations au service de la Cause.

Acteurs, actrices (Michèle Morgan, Gérard Darmon, si vous nous entendez…), parrainez notre mouvement pour lui donner la touche de glamour indispensable à tout projet politique sérieux.

Tous, toutes, ENSEMBLE POUR UN 29 FÉVRIER FÉRIÉ !

tract ml2902

Commentaires

1. Le vendredi, février 29 2008, 13:53 par daniel turp

Je vous invite à vous rendre sur mon site de député (www.danielturp.org) dans environ une heure (à 9 h au Québec et à 15 h en France) où j'informe les gens de l'existence du Mouvement de libération du 29 février et invite les Québécois et les Québécoises à venir signer une pétition dans ma circonscription de Mercier ce midi. Bon 29 février 2008!
Le député de Mercier, Daniel Turp

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://blog.29-fevrier.org/index.php?trackback/46

Fil des commentaires de ce billet